Le mot du gardien

Bienvenue au refuge du Goûter, plus haut refuge gardé de France.
Ici tout est hors norme: l'altitude, la météo,  la capacité d'accueil, les contraintes mais aussi les caractéristiques techniques de ce bâtiment, ses performances environnementales et une équipe motivée qui effectue des prouesses quotidiennes et déploie des trésors d'organisation.

Le refuge est équipé d'une salle des crampons où vous pourrez y laisser vos chaussures, votre matériel et trouver chaussons à votre taille.

Attention la réservation est obligatoire et valable jusqu’à 17h.
Une salle hors sac est à disposition des personnes souhaitant préparer elles mêmes leur nourriture. Cependant, la pièce ne comprend pas d'équipement de cuisson.
Vous pourrez commander des plats chauds (pates, omelettes, quiche) ainsi que des encas sucrés au snack entre 9h et 16h, le dîner étant servi à 18h30 pour tout le monde.
Deux horaires de petit déjeuner sont proposés: 2h et 7h.
Les dortoirs sont équipés en couettes et oreillers, vous n'avez besoin que d'un drap-sac personnel.
Des sanitaires sont disponibles à chaque étage, cependant vous n'y trouverez pas d'eau courante.
Nous acceptons tous types de paiement: espèces, chèques et CB mais nous vous conseillons d'avoir toujours deux solutions de paiement en cas de problème technique.

A bientôt !

Notre équipe