Le refuge

Aux portes de la haute montagne et de la voie normale du Mont Blanc, le refuge du Nid d'Aigle accueille randonneurs et familles venus contempler l'incroyable panorama et les abords du glacier de Bionnassay.

Situé à proximité de l'arrivée du Tramway du Mont Blanc le refuge du Nid d'Aigle, construit en arc de cercle, est particulièrement bien intégré au paysage.

L'équipe du refuge vous accueille, en famille ou entre amis, pour une première expérience unique en refuge de haute montagne, vous proposant une restauration variée et gourmande.

Vous apprecierez notre terrasse qui est propice à la contemplation : située face à la Pointe Percée (point culminant du massif des Aravis), et dominée par les Aiguilles du Goûter (3 863 m) et de Bionnassay (4 052m). L?impressionnant glacier de Bionnassay est à deux pas : les plus matinaux croiserons sans doute un bouquetin sur sa moraine.

Les alpinistes redescendant tardivement du toit de l?Europe seront toujours accueillis : ils pourront même se récompenser avec une fondue !

Gardiennage

Equipement cuisson
Chauffage
Animaux autorisés

Ce refuge dispose de la marque « Refuges en famille » :

Sa facilité d’accès, les découvertes à proximité, les services et équipements à disposition font que ce refuge est adapté à l’accueil de vos enfants et adolescents.

Bons moments et souvenirs en famille assurés !

Contactez le refuge pour connaitre les services disponibles et les conditions d’accueil